9eme soirée Kingdom Death, Année 15




Allez hop, on se motive pour aller farmer du phœnix, il pique un peu mais les pièces d'armures ou les armes que l'on peut se faire avec ses restes sont excellents.
On reste sur du niveau 1, on est pas fou non plus.
Premier event: une fontaine d'eau pure, on gagne un petit bonus et on peut se laver dedans, j'essaye et perds les syncopes que j'avais avec un de mes persos.
Ma femme fait de même pour perdre une de ses maladies mentales, fait un bon vieux 1 des familles et en gagne un nouveau. Re pas de bol, un bien pourri: "fear of the dark", une fois rentré au village le perso prend sa retraite et n'ira plus chasser.
Ok. Evènement d'après, le phœnix peut avancer ou reculer, bien sûr il recule et traverse l'overwhelming darkness... Il faudra y passer.
En autre évènement, on tombe sur une plume majestueuse, mais le perso qui la ramasse perds son xp et sa spécialisation d'arme car il oublie tout.
On arrive enfin au phœnix, qui va faire un bon vieux "Destroy genitals", cette fois au perso qui prend sa retraite (on se disait qu'il allait rester en reproducteur au village, car maintenant qu'on a la famille on transmet une partie de l'xp, même pas…).
Deux autres persos vont prendre un spiral âge et 4 ans dans la vue, on prend quelques blessures mais rien d'atroce, on arrive à lui faire sa fête.
Pas mal de ressources (on a pu fouiller quelques pièce de terrain sur la carte au passage, on ne le fait pas assez, mais là comme le coup de base du phœnix nous projette à 7 cases, on a eu le temps de faire des courses).
On construit l'atelier de travail du cuir (certaines pièce d'armure du phœnix ont aussi besoin de cuir), on claque notre endeavour pour avoir une pièce d'acier nécessaire également, on pourra crafter une pièce d'armure du phœnix uniquement l'année prochaine.
On se fait un Sonic tomahawk:





Assez bourrin; 3 dés qui touchent sur 5+, seulement 2 en force mais le perso à qui on le donne a également 2 en force et un d'accuracy.
Sur un perfect hit (10), on retape.
Il ne reste plus qu'à allumer l'affinité (il manque un vert au perso) histoire de pouvoir en porter un dans chaque main et d'avoir Savage (quand on fait une blessure critique, elle fait deux dégâts au lieu d'un).
En année 16 on va se manger un Nemesis au retour de la chasse. On choisira cette fois vu qu'on les a tous affrontés: Le boucher, le King's man ou la main du roi. Mais cette fois en niveau 2!
Maintenant que nos armes ne vont plus éclater sur son armure, on va surement tenter le boucher niveau 2.
Ca va tout de même être chaud:


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