4eme soirée Kingdom Death



Je pensais peindre mais ma meuf me fait "on joue ce soir?" Donc hop, année lanterne 7:
On va farmer de l'antilope level 1 pour se faire une année simple, miracle pas trop de soucis pendant la chasse à part un tapis de tiques qui met à 0 de survival deux de nos persos.
L'antilope se fait rapidement malmener mais sur un échec d'un de nos persos elle lui bouffe le bras, il en meurt.
En rentrant au village, là c'est le drame, l'évènement de l'année, c'est la peste.
Très simple, il faut prendre 4 persos ayant au moins vécus une chasse, 1-2 = le perso meurt et on rajoute la peste l'année d'après, 3-8 = le perso va mourir à la fin de phase de village sauf si soigné par la saignée (innovation à apprendre) ou l'ammoniaque (innovation aussi), 9-10 = il encaisse.
Bien sûr on a aucune des innovations. On fait donc de la recherche et on choppe les rites divins. Les rites sont cools, pour un point d'endeavour on gagne soit +1 insanity soit 1 point d'armure sur toutes les location pour tous les survivants allant à la prochaine chasse.
Top, mais ça ne va pas soigner nos 3 survivants contaminés (les 3 de retour de la chasse), et le survivant borgne qui est le seul à avoir de l'xp (il ne nous reste que des noobs).
Ils meurent tous sauf le borgne qui a fait 9.
C'est la mort d'Aya, ma survivante présente depuis la première partie, avec 7 Hunt Xp, +2 en force, +1 en mouvement (et deux troubles mentaux mais rien d'affolant) et spécialiste de l'épée. 7 années lanterne, c'est notre record à battre.

On a donc que des noobs, pas trop mal équipés mais que dalle en courage, maitrise des armes etc.
Timeline de l'année: la plume de phœnix tombe du ciel. On peut maintenant le chasser. Il a pas l'air de rigoler. On va rester sur l'antilope pour l'année 8 (qui n'a aucune timeline) car année 9 on a le retour des king’s men dont un qui vient se battre. Dans l'idéal si on arrivait à avoir le bonus de set pour plusieurs personnes ça serait cool. En espérant ne pas avoir un évènement qui contrecarre tous nos plans de prospérité !

Commentaires