Big Natural Tits 3

http://dismember.free.fr/blog/big_natural.jpg

Scène 1:
Après avoir vu une brune avec des seins énormes en solo (celle de la couv) pendant le générique, on commence avec Rita Faltoyano. Elle a un corset en cuir, un porte jarretelle, un collier de souris, et elle se tient à des chaines au mur en aguichant un gars en face d'elle. Le type tient quand même fort longtemps avant de lui sauter dessus comme ferais n'importe quel autre male qui ne serait pas acteur porno (d'hab les blondes je suis pas fan, mais Rita elle est terrible, elle est trop boooonnnee cette PUTASSE (c) jean à propos d'une autre actrice). Le type s'avance enfin, et commence à jouer avec elle. Elle le suce, il lui rend la pareille, lui écarte les fesses, la prend en levrette (histoire qu'on voit bien ses seins rebondir), il lui lèche ensuite les pieds et se branle avec (elle a toujours ses bas), puis va la sodomiser, et finira par une éjac sur sa magnifique poitrine. Dommage que ce soit filmé dans un endroit sombre un peu comme un film M6, mais c'est une bonne scène.

Scène 2:
On revoit la brune avec des seins énormes pendant quelques secondes. On passe ensuite à une fille en tailleur aux cheveux courts (les actrices étant identifiées en vrac par leur prénoms, c'est dur pour les photos/bio). Le mâle va sortir les mamelles de la demoiselle de sa petite tenue rouge. Elle aussi généreusement pourvue, et elle va se faire malaxer longuement. Si vous aimez les dessous sexy (et les gros seins qui rebondissent), ce film s'annonce bien. Hop, cravate de notaire, cunni baveux, et elle se fait prendre sur le canapé. Il va ensuite lui préparer les fesses en vue de la suite des évènements, on attend un peu avec impatience qu'elle se mette à 4 pattes pour voir trembloter avec délices ses gros seins. Après la sodo, hop, un finish sur les seins. Sympa cette fille, Laura d'après la couv.

Scène 3:
Une brune qui fait la gueule en nuisette noire. Ah en fait elle ne fait pas la gueule, elle a juste une drôle de tête, elle parait un peu agée. M'enfin elle est pas moche non plus malgré que ce soit la moins jolie du film (gina d'après la couv). Elle est uber pale, on dirais qu' elle n'a jamais vu le soleil, elle fait presque goth du coup. Elle va pomper notre héros qui n'est autre que Luke Perry. Cravate de notaire, après il la prend tout en lui écartant les fesses et en lui mettant un doigt pour ensuite y mettre son chibre, ils changent de pose, un peu de gaping, je me dit que les portes jaretelle je suis vraiment fan au passage, et une petite pipe + éjac sur les nibs pour finir. Bon c'est gentil mais je préfèrerais de bonnes faciales.

Scène 4:
Daniella. Très jolie. Elle est devant un bureau et discute avec l'homme avec la bite en forme de chausse pied, j'ai nommé Christopher Clark. Il doit être encore plus petit que moi ou jean, et en plus il a une bite tordue. Mais il fait du gaping tout les jours avec un tas de cochonnes de l'est, comme quoi y'a pas de justice. Daniella n'a pas les seins si gros (m'enfin ça va hein), mais elle est vraiment belle. Il va la prendre. Une autre fille arrive, elle va lui goder l'anus sous l'œil attentif de chausse pied man qui se pignole pendant qu'un autre gars vient remplacer le gode. Clark va faire sucer sa biroute tordue, ils lui éjaculent tout deux dessus et hop. La scène est pas très bien filmée, dommage elle aurait mérité mieux.

Scène 5:
Enfin la brune aux seins énormes. Liza pirelli. Elle a vraiment des seins énormes (oui je me répète, mais je n'ai pas d'autres mots).
Ils sont mous, ils tombent, ils ont l'air naturel. "La nature est quand même bien faite hein Nicolas (ou Rémi)" comme dirait le tueur de "c'est arrivé près de chez vous" C'est Clark qui va jouer avec. Il va lui écarter les fesses et lui préparer l'anus et c'est parti pour le même topo que les autres: Visite du notaire, un peu de jeu avec les pieds, il la prend, lui re-doigte l'anus et la sodomise longuement après une classique ejac entre les mamelles imposantes de la dame. The end.

Pour Conclure:
Casting:***
Scènes: ***
Réalisation:**
Sympa. Les filles sont pas mal (voire très bien), pas de tromperie sur la marchandise, elles ont toutes des bons gros seins sans plastique. Le "all anal" sur la jaquette n'est pas une blague non plus ce qui est une bonne chose (rien de plus frustrant que de voir la meilleure actrice du film qui ne se fait pas prendre dans tout les sens).
Par contre les scènes sont un peu trop classiques, ça manque cruellement de faciales, et la réalisation n'est pas au top.
Si vous aimez les dessous, la sodomie et les gros seins, vous serez contents (et il en va de même avec n'importe quel volet de la série, qui remet des fois les mêmes actrices). Sinon, passez votre chemin. Mais d'un coté si vous aimez ni les dessous, ni les gros seins, ni les coïts anal, qu'est ce que vous foutez sur mon blog?

Commentaires